26/02/2008

News...


Les illu' avancent bon train :

Ici, une commande similaire aux premieres fées

Citrouilles, ainsi qu'une illu pour le jeu.





10 commentaires:

Chris a dit…

super sympa les fées, ambiance halloween.
j'aime beaucoup la fée de gauche et son inspi très sky doll !
Beau boulot !

Nixnotz a dit…

Sympa le dessin des fées j'aime beaucoup.

Ood SERRIERE a dit…

Merci beaucoup!
Sky doll, ah ouais? ^^ l'inconscient bosse bizarrement, haha!
Mici!

Jejem a dit…

Vraiment joli, comme toujours avec toi Ood :)

Excellent travail.

Aline a dit…

J'ai découvert ton blog, il a pas longtemps et franchement je le trouve très chouette.J'aime beaucoup...en ce qui concerne les petites fées citrouilles...J'ADORE!!!!!!!!
Très belle journée

Ood SERRIERE a dit…

Merci Jejem, Merci ALine, tres sympa !

kkhuete a dit…

magnifique colo sur l'illustration des fées halloween.

Gwendal a dit…

whaaou j'adore l'ours et ses colo

elo a dit…

moi aussi j'adore le nounouuuus ! wow
tu me le pretes? ^^

Yayou a dit…

Trop chouuuxxx¨!!! J'aime beaucoup <3!!! Et t'as changé le style de ton blog ^^ ! J'aime tout autant :D ...eu...elles sont passées ou les totortues ? XD ^^" mais bon ^^" les poissons sa va aussi hein...^^" +++