28/03/2008

"Chimere"

Aujourd'hui , je vous montre une illustration que j'ai réalisé
pour un futur livre.
Pour l'anniversaire des dix ans de Khimaira,
sera publié un livre reprenant les meilleures illustrations publiées
mais également des illustrations ayant pour thème
"La Chimère".
Le livre sortira en octobre 2008 et
s'intitulera
"Les Enfants de la Chimère"
80 pages d'illustrations fantasy et 5 nouvelles inédites.
Ce sera certainement un superbe ouvrage...

17 commentaires:

Benoit a dit…

Avec de superbes illustrations comme celle-ci, ce sera certainement un superbe ouvrage. J'adore les dragons, mais cette maman dragon parait... poilue ??? Hum, pourquoi pas ;-)

Marjorie a dit…

Superbe !! Je viens tout juste de découvrir ton blog et je dois dire que je suis complétement sous le cherme de tres dessins, bravoooo ! ^^

Yayou a dit…

Magnifique illustration! Se sera surement un magnifique livre aussi =)!

elo a dit…

oO alors la tu me tue...
c'est magnifique! bravo ^^

sandrine a dit…

Trop trop trop trop mignon !!!!!! je la trouve adorable cette illustr, et vraiment belle !!! :)

Silverfire a dit…

L'harmonie des couleurs est belle ! J'aime beaucoup ce dragon blanc légèrement rosé ! Très belle illustration !

Ood SERRIERE a dit…

Merci Benoit ! En effet, un dragon poilu, pense au dragon de l'Histoire sans fin ;)

Merci Marjorie , ca fait plaisir que tu apprecie ^^

Merchi chti Yayou, j'ai aussi hate de la voir!

Mici Elo, hihi, jme boost!
Merci sandrine , c'est tout à fait le but, qu'elle soit mignonne ;)

Merci Silverfire , comme quoi, un dragon, c'est pas toujours feroce, haha!

Rackael a dit…

Oooooh un dragounet tout a fait magnifique.

Miss P a dit…

wahh en effet, si tout l'album est à la hauteur de ton illustration, ce sera magnifique, de plus en plus beau tout ce que tu fais miss !

william a dit…

franchement, t'évolues encore et encore.
le dessin est parfait et la colo completement assimilée.
En plus on sent toute la passion qui t'anime dans tes illus.
Bon vent miss Ood...tu t'envoleras loin ;) biz

Ood SERRIERE a dit…

Merci tout tout beaucoup ^^ ca fait plaisir, venant de toi :)
Mici Wil, et merci miss P, et Rackael ^^

Nixnotz a dit…

Très belle illustration !
Félicitation pour cette participation
à cette ouvrage...

PS je me suis permis de reprendre ton personnage de odelune dans mon manoir...

NINI a dit…

Je ne sais pas comment tu fais mais il y a une atmosphère très chaleureuse !! C'est super mignon et beau à la fois!
Bises ^_^

Arnaud a dit…

Pffiou, ca fait vraiment plaisir de voir tes illus. Elles dégagent tellement de chose. Dessin, encrage colo tout est bon.. Bravo

gomes a dit…

jte le redis encore mais cette illustration est superbe rahhhhhh

Anonymous a dit…

Coucou ! Bravo pour ton bouquin ! J'ai hâte de voir ça :), bonne continuation !

www.helfspawn.com
http://helfspawn.canalblog.com/

korri a dit…

Alalalala vivement Octobre , juste a temps pour le salon du livre de la jeunesse de troyes ^^
J'espére qu'on pourra se le procurer.
bizOOOX toi