03/03/2008

Colmar, la suite...

Histoire de continuer sur la bonne voie ,
voici une autre illustration pour l'expo de Colmar !


11 commentaires:

NINI a dit…

Je constate que cette fois-ci, tu as utilisé les grands moyens en intégrant ton nom dans l'illustration!! Haaaaa, bien vu !!

Sinon, l'illustration est très jolie...moi et les perspectives ça fait 2. Alors chapeau bas Madame ^_^
les perso sont aussi très chouettes!

Nixnotz a dit…

Superbe illustration
je pense que je vais faire un petit tour à Colmar cette mi avril...

Bien joué le coup du filigrane je pense faire la même chose ton histoire m'a fait un peu peur bon passons

Soph a dit…

Superbe! J'adore les détails du décor... Chapeau pour la perspective! ^^

Tu as bien raison de protéger tes créations...

Muzo a dit…

aaaaaaaah l'alsacienne à un super ruban ^^ vivement l'expo

Jeff a dit…

Braaaaaavo, pour ce dessin et ton travail en général. Je découvre depuis peu. Bon courage avec les plagiaire!!! Je crois qu'il sont habité d'un grand vide... Et comme je l'ai lu, on ne copie que les vrai artistes.
Toi, tu crées et c'est bô!!!

elo a dit…

magnifique! quelle maitrise ! wow

Gwendal a dit…

magnifique !!!!

Laloutre a dit…

Salut ! Je viens visiter ton blog recommandé par Eva Wollenburger, j'étais avec elle en BTS. Je ne suis pas déçue, bravo pour tes persos et tes décors. J'aime beaucoup !

Mori a dit…

Ohh j'adore le décor c'est magnifique et l'alsacienne est vraiment mignonne !! :)

Yayou a dit…

Splendide <3 !!! BRAVO !!! ^^ !!! Désolé, vu que j'ai plus l'ordi la semaine j'ai du retard dans mon "postage" de commentaires =D ^^ +++

Lafarfadet a dit…

très joli, j'adore !!