06/03/2008

Colmar...on refait Pfister !

Ca carbure, et celle ci, je suis en train de la
traiter a l'aquarelle, huhu!
je l'ai refaite : il 'sagit du batiment Pfister.
Dans la premiere version, la pers etait fausse!!!

9 commentaires:

Gwendal a dit…

re whhaaaaa

Yayou a dit…

trop beau!!! C?est vraiment magnifique, j'aime toujours autant ^^!

NINI a dit…

Très impressionnant !! Tu es vraiment douée pour les perspectives! La perso est très jolie.
Bises ^_^

Sebs a dit…

La vache ! C'est pas humain ce que tu fais !

Chris a dit…

Super ! On sent la maitrise de l'archi derrière la petite alsa cienne..
si je me permettre une légère critique...
attention à ta robe qui est peut-être un chouilla trop droite , trop large en bas et qui fait "bloc" ;)

Rackael a dit…

Au secours comment elle a du chauffer la regle.... toujours autant magnifique par chez toi.

nixnotz a dit…

je suis impatient de voir tout ça mis en couleur...

elo a dit…

impressionnant! j'adore!

silverfire a dit…

Bah là pour le coup elle me paraît sacrément belle cette "petite" perspective. Faut dire que question architecture je tiens pas toujours la route. Je vois que t'as été obligé de rajouter des signatures en plein milieu. Si c'est pas malheureux. Enfin bon il faut ce qu'il faut.
Désolé pour le massacrage de ton nom dans mes liens au fait...