11/03/2008

Ex Libris pour EspritBD de Colmar !

Bon, je le poste...mais je dois le reprendre , sur quelques details.
Je vous montre tout de meme les bases de l'Ex libris destiné à
l'association Esprit Bd de Colmar.
Version 1
Version 2 (Finale)

15 commentaires:

Nixnotz a dit…

Très chouette comme d'hab

Gwendal a dit…

aa ba la voilou tte nickel !!! bravissimo !!!

★ Narwil ★ a dit…

Ca fait quelques temps que je me promène sur ton blog et là je ne peux me contenir plus longtemps.... j'aime beaucoup ton boulot, c'est frais, sensible et mignon... Et tu sais si bien décrire notre belle Alsace! ^^
Bonne continuation!

Ood SERRIERE a dit…

Merci beaucoup vous trois !!!

NINI a dit…

Encore trop trop bien !! Et pis, j'adore tes petits dragons!
Bises

Nixnotz a dit…

pas mal la deuxième version mais j'ai une petite préférence pour la première version...

Arnaud a dit…

Effectivement, moi je préfère la deux ;)Le côté anguleux des mollets que j'aimais surement moins. Cela dit c'est vraiment excellent ;) Encore du gros boulot.

korri a dit…

Je vais pas encore dire une énième fois que j'aime ton taf si ??
Ok j'adoooooooooooooore ton tafff :-))

Anonymous a dit…

Kikou !! Ton style de dessin est superbe !! Je te souhaite une bonne continuation !
J'te met en lien sur mon blog et je te remercie d'avoir eu la curiosité et la gentillesse de passer le voir !!

Flfleur
http://flfleur.canalblog.com

sev a dit…

c'est superbe !! la version 2 est effectivement mieux !! mais c'est vraiment cool ! j 'ai hate de voir la couleur !

sev a dit…

c'est superbe !! la version 2 est effectivement mieux !! mais c'est vraiment cool ! j 'ai hate de voir la couleur !

BABETH a dit…

COUCOU MA BELLE

SUPER TES DESSINS ? BON BA J'ESPÈRE VOUS VOIR BIENTÔT MICKAEL ET TOI
ALEX ET MOI ON TE FAIT PLEIN DE POUTOUS EN ATTENDANT DE VOUS VOIR A COLMAR POUR LA DÉDICACE DE FRANCOIS AU SALON DE COLMAR
MILLE BISOUS

PS : JE SUIS TROP FAN DES Gadgets DE TON BLOG LOL (BON BA MOI AUSSI JE VAIS ADOPTER DES POISSONS ROUGES LOL)

Emilie a dit…

Magnifique !!
Vivement la couleur ! :p

Silverfire a dit…

Ho j'aime bien ! Elle a une bonne tête et une expression sympatique. Et puis tout leqs petits persos... Kiaaaaaaa !!!!

Yayou a dit…

trop beau <3