21/03/2008

Mystere...

Aujourd'hui, c'est jour de fete !
J'ai reçu les planches mises en Couleur par Bruno Stambecco :
Je vous laisse admirer une des cases,
que vous avez deja pu apercevoir ici en line.
Je suis sous le charme de ses
couleurs, et tres fiere de travailler avec lui!
Je suis egalement tres contente
d'avoir travaillé avec Fenech pour le scenar ^^


13 commentaires:

NINI a dit…

Ouahhhhhhhh, ces couleurs !! C'est comment dire...heu...féerique!
Vraiment très bel ensemble!
Bises

Benoit a dit…

C'est superbe, mais personnellement, je trouve les couleurs un peu trop légères... c'est un peu trop doux (voire fade, mais c'est un mot un peu trop fort). Le dessin quand à lui est vraiment magnifique.

Piero a dit…

c'est bbbbo!!! jolies teintes et je suis d'accord avec benoit mais bon ca va très bien avec ton dessin!
fais péter le champ!

Arnaud a dit…

C'est vraiment très très beau.

Cyrilou a dit…

rhaaa wai!
ca donne 'achement envie tout ca!!!

belle collab miss! ;)

Nicodrën a dit…

C'est sublime, il y a de très jolies choses ici, c'est un régal pour les yeux. Merci.

korri a dit…

bin ya de quoi etre contente pour sur ^^

Rackael a dit…

Bo résultat.

Nixnotz a dit…

Très beau on a envie d'en voir plus..

Ood SERRIERE a dit…

Merci !!!
Patience, c'est pour bientot...je vous dirais quand...Merci en tous cas!
Ca parait peut etre pastel, mais dans la planche Global, c'est en realité nécessaire, vous verrez...

Gwendal a dit…

c super class !!!!!!! hyper sympa les colo aussi !

Yayou a dit…

waaaouhh c'est super beau <3!!! Bravow, et jte comprend que tu sois heureuse :D!

methos a dit…

vraiment superbe félicitations....
j'espère en voir plus très vite...
-_^