09/04/2008

Aquarelle...



8 commentaires:

Jejem a dit…

Toujours autant d'admiration pour ton travail, c'est magique, comme à chaque fois.

Tu m'étonneras toujours :)

Gwendal a dit…

ouai ben pareil : la colo est vraiment legere et superbe !!!!!

bellus a dit…

vraiment trés joli en couleur ^^
c'est toujours aussi féerique !

sambo a dit…

classe à fond la serie avec les dragons !! ^^
superbe !!

Piero a dit…

c'est zouli tout plein! comme d'hab en fait^_^
je sens que je vais dessiner des dragons...

Ood SERRIERE a dit…

Merci vous tous !!! Je bosse par serie, c clair, hahaha!!

Nixnotz a dit…

Bravo toujours aussi chouette tes illustrations...

Pulupulu a dit…

C'est magnifique !
J'ai découvert ton blog grace au site le manoir (http://www.nixnotz.com/), et je trouve tes illustrations vraiment magnifiques !
Bravo !