23/04/2008

'Terres de Sienn'...Khimaira...des news !

Aujourd'hui, je fais un pti article pour mon pote Fanfan,
 dont j'admire le travail !
Outre le fait qu'il soit vraiment quelqu'un de super sympa, c'est également
un dessinateur hors pair.
Et Aujourd'hui, sa bd, les 'Terres de Sienn' , est sortie !
Bien, elle est deja chez moi, haha !Je vous la conseille, le travail de Dessin, Scenar et Couleur, est extra ^^



Et , c'est aussi avec plaisir que j'ai participé au petit carnet
 à la fin de la bd, qui regroupe de 
superbe Guest ^^
Voici ma Participation : 



Parlons aussi de Khimaira ^^
En cliquant LA 
vous aurez la possiblité de voir les premiers illustrations du portfolio
des 10 ans du Khimaira ^^
Dont la mienne !!!



J'en profite pour glisser un pti icone du jeu sur lequel je travaille... 



7 commentaires:

Jejem a dit…

Bowwwwwwwwwwwwwwwwwwwww, comme d'hab ! :D

gomes a dit…

merci ptite puce ^^ chui content que tu ai aimer ^^ pis ton guest est superbe, j'ai hate d'etre a colmar pour voir ton expo et pis faire la fete ^^

Ood SERRIERE a dit…

Tu rigoles, c'est moi qui te remercie, c'est trop bien, et c'est tellement génial de connaître des auteurs, comme toi ^^ !
Merci de nous faire partager ton univers, si mystérieux !!
Vivement Colmarrrr, yes !!

Merci Jejem!

Arnaud a dit…

:) toi aussi un peu de pub hehe :)
Quelle star ce fanfan!

Cela dit moi et ma suisse on a un sérieux décalage donc j'attends toujours ;)

mandarine a dit…

ta participation est superbe^^(comme toujours ;))
la bd à l'air très sympa, les dessins ont l'air magnifiques, à l'occasion, j'irai jeter un œil.

Gwendal a dit…

et ben quelle actu !! felicitation pour ta guest : je l'avais pas vu encore : elle est tres classe !et pour khimaira : j'ai vu ça : c cool !!

Yayou a dit…

Super tes illustrations pour ta participation, c'est juste trop beau <3!

Et bonne continuation pour le jeu, jusque là (et j'en doute pas que sa continuera comme ça) c'est magnifique <3!