10/04/2008

Dragon dragon...quand tu nous tiens !



10 commentaires:

Gwendal a dit…

dejà j'aimais beaucoup le choix d'une vue en plongee : mais là avec le leger effet d'ombree ça developpe bien les volumes et l'ensemble marche vraiment bien : tres bonne illust !

Ood SERRIERE a dit…

Merci...bon, avec l'aquarelle c'est toujours pale, c'est ce qui m'ennuie toujours un peu :p

Jejem a dit…

Magnifique, toujours, j'ai l'impression de me répéter :)

J'adore !

Silverfire a dit…

Woooo ! Superbe illustration ! Déjà que le line était top. Là c'est encore mieux. J'aime particulièrement ce vert... Enfin bon. Bravo quoi !

methos a dit…

rhaaaa j'adore.. autant la fée que le dragon.
vraimenr superbe et les couleurs sont tout aussi bien choisies.
magnifiiiiique...
-_^

Piero a dit…

bouh! c'est très beaau encore et toujours.
petit probleme d'ombre portée du buste de la demoiselle qui devrait partir plus sur le corps du dragon selon moi mais sinon c'est du bon.

Ood SERRIERE a dit…

Merci merci!!
Oui, c'est vrai Piero, tu as raison, je l'ai pas remarqué, mais je vois en effet...Micii!!!!

Selkys a dit…

ça faisait un moment que j'étais pas passée dans le coin... Toujours aussi chouette !
J'aime beaucoup tes travaux à l'aquarelle, c'est doux, c'est paisible... Et c'est pas gênant le peu de contraste, après tout c'est de l'aquarelle :)

Mais si ça t'ennuie fais peut être des mélanges de techniques?

En tout cas j'aime beaucoup, et je vais te linker un de ces jours ! (quand j'aurai le courage de faire un ptit dessin, j'en fais toujours un quand je linke, tu coup je linkes tous les 36 du mois X D )

sadelegy a dit…

Toujours aussi magnifique! Aquarelle ou sous toshop, ca fontionne toujours aussi bien!
Encore bravo! Ah, et très bon coup de crayon! :)

yohan. a dit…

owww c'est vraiment très classe