26/04/2008

Exposition à Colmar


Des Lundi, à Colmar ; vous pourrez allez visiter 
mon exposition, qui
se trouve à la Mairie de Colmar, 
au Centre ville.
Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30
Le vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 19h

Fermé le Samedi et Dimanche (Malheureusement)

J'y ai mis des illustrations de Colmar même, 
des illustrations de fées, dragons, ainsi que 
des planches bd.

D'ici un mois, il y aura aussi le festival Bd de Colmar, ou je dédicacerais.


Je travaille en parrallèle sur des illustrations pour des livres
au theme fantastique/ féerique, 
pour les éditions SPOOTNIK
dans la collection estragon.

4 commentaires:

Cyrilou a dit…

rhoo des illustr pour les éditions spootnik, trop coule! O_o
je serais limite jaloux, lol! XD

en tout cas j'ai hate de voir ca!
vite! :p

Ood SERRIERE a dit…

haha merci, je dirais même des illustrations pour deux livres... ;)
Je m'attelle a la tache ^^

Nixnotz a dit…

Je suis content pour toi et j'ai hâte de voir ces livres...

Kkhuete a dit…

salut la miss,

félicitations pour l'expo.

Est ce que tu sais si l'expo est accessible le 8 mai ou si vous fermez vos portes pour la journée ??