16/04/2008

Planche pour Impression textile

Bon, je poste la planche entiere, sans les dialogues...
C'est une commande qui servira à de l'impressions sur textiles...
Le but etant de realiser la planche un peu à la façon Comics.


9 commentaires:

Cyrilou a dit…

huuum ca commence à bien prendre forme tout ca!
j'ai hate de la voir achevé cette planche!
bon courage madame! =3

SadElegy a dit…

oui c'est du tout bon ca.
Clair et précis.

:D

Emilie a dit…

wow superbes toutes tes dernières up !..vivement la suite !! :p

Marjo a dit…

C'est génial !! Bravooooo ! ^^

Yayou a dit…

Super!! :D J'adore !

Nixnotz a dit…

Bravo et on retrouve bien le coté comics surtout à la fin de la planche

NINI a dit…

Excellent! Géant...j'adore!! C'est sympa de nous montrer ça.
Bises

Gwendal a dit…

qu'est ce qu'il est beau ce colibri !

Sebs a dit…

Le dessin est vraiment dynamique, j'adore ! :D