29/04/2008

Un article vraiment motivant ^^

Bonjour bonjour !!!

Je découvre avec plaisir le bel article que le journaliste
 Thierry Martel (et le photographe Hervé kielwasser)
a écrit, dans le cadre de mon exposition à la mairie et du 
festival Esprit Bd à Colmar.
Pour vous le faire partager, voici une photo de la double page,
 ainsi que le lien 
au site l'Alsace, avec un extrait de l'Article.


8 commentaires:

Tahyse a dit…

Félicitations !

(>.< vacheland ?)

Ood SERRIERE a dit…

Merci : Oui, Dragonea, c'est le même genre que Vacheland ;)
Donc pour ceux qui liront, en fait, c'est pour définir le type de jeu du Dragonea....

Jejem a dit…

Vacheland :'(

Superbe article, j'y ai posé ma marque :)

Kissoux

babache a dit…

Trô la classe !

wil a dit…

ce n'est que justice !!!
allez, la prochaine fois, tu seras dans l'encyclo des auteurs ;)

Anonymous a dit…

Article l'Alsace en ligne sur
www.traitsdivers.canalblog.com

Gwendal a dit…

whaa la classe !!

Ninou a dit…

Héhé. Je rentre chez moi, et mon père me l'avais découpé :).
J'viendrais voir tout ça au festival de Colmar ! à bientôt !