26/05/2008

De retour de Rueil Malmaison...

Me voila revenu de Rueil Malmaison
Petite ville sympathique, où nous avons pu loger chez 
Francois Gomes 
et
son adorable famille, le temps du festival...
L'accueil au sein de la Médiathèque était inoubliable, 
de qualité, vraiment très chouette et
attentionnée...

J'avais ma petite expo d'illustrations derriere moi...

Stephane Bileau et Francois Gomes en pleine dédicace...


Une de mes dédicaces que j'ai prise en photo...

En pleine concentration, je dédicaçais 
cartes et Portfolio Fées et Dragons....

Ronan le Breton, Francois Gomes, et Sandro, auteurs présents...


François Debois, dit Fanch, en pleine Dédicace... des Larmes de Fées.
J'ai eu l'occasion de le rencontrer, le soir, et c'est quelqu'un de vraiment
Sympa^^


Bruno Stambecco, LE coloriste, dont j'admire le travail...
J'ai aussi en fin pu le rencontrer, 
et c'etait vraiment genial, Merci Bruno de ta Gentillesse !

Deux amis sont venus me rendre visite, depuis Caen : en fait, 
je travaille pour eux
sur Dragonea... 
Merci jejem et Tahyse d'etre venu, on vous a trouvé extra !


François en plein atelier de dessin...



Je disais que l'accueil de Rueil était extra, les gens adorables, 
et le buffet , le petit truc
qui faisait craquer ^^ Fallait que je le montre !


Le Vendredi soir et le Samedi soir, nous étions chez Fanfan et la jolie Babeth.
Soirées également mémorable...
Merci à vous deux et à Alexis, pour votre accueil Chaleureux ^^

Babeth nous avait préparé un repas extra, 
typiquement Grecque, et tout simplement
excellent, feuilles de Vignes maison, Blinis et Salade grecque, etc...
MERCI !!!


Nous avons bien sur beaucoup discuté dessin, etc :
 ici dans l'Atelier farfelu de Fanfan ^^


Quand à moi, je n'ai pas resisté à la bouille du petit Alexis,
 si choux, si adorable...
Un Ange ce pti Garçon ^^

Le Samedi soir, c'était Fete chez Fanfan et Babeth, avec tous les dessinateurs, 
Stephane Bileau, Bruno Stambecco, Francois Debois, Et Achile... Ils sont vraiment
tres sympa tous ^^
C'est genial de pouvoir partager autant , dessins, bons moments...

Le Week end s'est super bien déroulé...et c'était tellement bien, qu'on s'est fait un 
pti cadeau, hahaha
On s'est trouvé une figurine de Navis, vraiment sympa ^^

Au terme de la journée passée a la Médiatheque, 
on a eu le droit à un petit cadeau, vraiment
sympa, et bien gourmand...


Bref, un Week end riche en émotions et rencontres, échanges, vraiment bien bien bien !!!
Merci à Laurence pour son accueil et sa gentillesse et à toutes les personnes qui se sont occupées de ce Festival, avec tant d'attentions...

Et Merci à Fanfan, Fanch, Stephane, Sandro, Bruno, Achile et
Ronan pour leur Gentillesse, aussi^^ 
Mici Michael pour tes photos...

11 commentaires:

Jejem a dit…

C'était un plaisir d'être là, et de te voir faire toutes ces belles dédicaces :D

Bravooooooo, t'es la meilleure ^^' :D

ZUMELLO a dit…

La prochaine fois je me cacherai dans une valise de MKL et je viendrai en clandestin !! lol

Tahyse a dit…

C'était vraiment génial d'être là et de vous voir !!

Merci pour toutes les belles dédicaces ;)

Matthieu a dit…

Sympas la dédicace!
La statuette de navis... j'ai la même à la maison!!! ^3^
Bon week-end en résumé lol

NINI a dit…

Et ben, tu les enchaînes les salons, dis-moi!!

Jull a dit…

Kwel ! belle brochette soleil en tout cas :)

100draw a dit…

Salut Ood,

Content aussi de t'avoir revu.
On a vraiment passé une excellente soirée chez Fanfan.
J'ai pu en profiter pour voir ton travail (ailleurs que sur ton blog).
Vraiment très chouette.
Lâche pas et bon courage.
A bientôt sur un prochain festival ;o)

Biz

fanfan a dit…

vraiment hate d'etre a l'année prochaine pour pouvoir refaire la meme chose, mais j'aurais demenager et donc on pourra pas refaire une soiré comme on avait fait lol a moins qu'on squatte tous chez quentin ^^, vraiment content que ce petit week end vous ai plu a tout les deux, byz
fanfan

babeth a dit…

merci à toi Ood de ta gentillesse et ton soutient moral face à certaine psychopathe lol,et je te promet la prochaine fois je te ferais d'autres spécialités de mon pay
bizzzzz à mkl et à toi aussi

Ood SERRIERE a dit…

Ah ui, vivement l'année prochaine ou un autre festival de ce genre , c'était génial, j'ai vraiment adoré...je vous ai tous adoré ^^
merci vous deux d'être simplement vous même...et mega bisoux à Alexis, l'est trop Choux ^^

william a dit…

super reportage Ood !
merci !
ça avait l'air sympatoche comme tout.
La fig de nävis est superbe ( mode râle de jalousie ) ^ ^