15/05/2008

Ex Libris + Extrait....

Hier soir, j'ai reçu les Ex Libris que j'ai réalisés, 
à l'occasion du festival 
Esprit Bd de Colmar
qui se déroulera ce week end...au Parc Expo.
Il y en avait 100 à Signer et Numéroter, 
mais j'ai tout fait en une soirée !!!

Ils seront donc disponibles des ce week end...


Je poste également un petit extrait d'une autre illustration
qui se trouvera dans 
mon petit Livre aux éditions Spootnik...
collection Estragon ^^


4 commentaires:

NINI a dit…

Ben dis-donc, ça c'est c'est du bon boulot! Pas trop mal au poignet quand même?!
Bises

Ninou a dit…

Huhu, c'était super chouette de pouvoir venir vous voir !
Merci encore pour la dédicace, et le reste !
à bientôw !

Cyrilou a dit…

yeaah classe tes petits ex libris madame!
tout comme ton illustr et ton livre qui s'annonce bien violent!

continue et félicitations pour l'artbook cfsl! :p

Ibealia a dit…

J'adore ce que tu fais, j'passe souvent ici mais j'laisse pas toujours de com'

comment qu'on fait pur en acheter un madamoiselle?