06/05/2008

Extrait et Plugoo ^^

Coucou à tous 
J'ai pas mal de travail, aussi je poste moins souvent.

Pour ceux qui m'écrivent sur le plugoo, je fais un grannnd Merci, pour leurs commentaires, 
et compliments.
Si je ne repond pas toujours, c'est simplement que je ne suis pas devant l'écran.
Néanmoins, je reçois tous les commentaires...dont récemment, celui de Matt, et Marion.
Merci beaucoup


Voici un petit extrait d'un travail en cours d'élaboration..chuttt



4 commentaires:

william a dit…

yeah ! trop de secrets ici ^ ^ .....mais superbe préview, merci de nous en faire part ;)

Ood SERRIERE a dit…

haha coucou, jtai encore raté,mais j'ai eu le mess, coucou, et Mici ^^

SadElegy a dit…

Salut. :)
Toujours aussi fan de ton travail Ood! ^^ ...meme si c'est tou piti cette preview :D

Gwendal a dit…

a ben ça c du teaser !!!!!