08/05/2008

Fanzine "ELFIRY"

Le numéro 1 du fanzine "Elfiry" est sorti , 
fanzine dédié au petit peuple.
Ce tres joli Fanzine, est réalisé par Bellus.

Il s'agit d'un fanzine de 64 pages couleurs regroupant diverses illustration et
 de poemes sur le theme de la féerie durant la saison du printemps.

 Il est également composé de deux interviews féeriques et 
de divers dossiers ( livre, cuisine) et une partie écologie 
sur les fées-fleurs en partenariat avec le fanzine Ecolozine de Myla.

J'y ai participé, avec deux Illustrations.
J'ai reçu mon exemplaire, et je vous le recommande, 
il est vraiment très bien fait, féerique.

Un marque page est également offert avec le fanzine.
le fanzine est au prix de 4€ . format A5



3 commentaires:

bellus a dit…

merci pour cette petite pub miss ^^
je suis contente que ce numéro te plaise ^^

Louloutte a dit…

Coucou c'est marie.

Moi ça m'intéresserait bien ce fanzine. Comment je peux me le procurer??

Ood SERRIERE a dit…

Va sur le site de Bellus, en lien dans le texte au dessus...;)
Bizzz