21/05/2008

Festival bd à Rueil Malmaison , Ood à Paris ^^

Et voila, un d'achevé, un qui recommence !!!

En effet ce week end , le Samedi 24 Mai,de 10h à 18h je serais présente au 
Festival Bd de Rueil Malmaison
Pour dédicacer aux coté de François Gomes et d'autres auteurs ^^

C'est pres de Paris...on vous y attend !!!


 (Affiche de Gomes francois et couleur de kmixe )

6 commentaires:

Anonymous a dit…

Je me réjouis déjà d'y être, et j'en connais un autre qui pense pareil (n'est ce pas Jejem !!!)

Michael

Tahyse a dit…

Vivement samedi :D !

Jejem a dit…

Oui j'y serais, avec grand plaisir :)

Anonymous a dit…

Ouiiii, c'était super ^^ Je cherche toujours comment tu as découvert mon identité sans m'avoir jamais vu =O

Gothor

Ood SERRIERE a dit…

haha, l'intuition féminine, c'est tout simple...
Merci d'etre venu...

ZUMELLO a dit…

Y'a quand même des veinards hein ? ^^