08/05/2008

Festival l'Esrit bd à Colmar !!!

Bonjour tous !

La date du Festival l'Esprit bd de Colmar s'approche, et tout le monde se prépare
pour ce week end la ^^.

Il se déroulera les 17 et 18 mai 2008, au parc exposition de Colmar.


Le vendredi 16 mai, je fais une intervention dans une école.

Je dédicacerais cartes et illustrations au salon les deux jours, 
aux cotés de 
Gomes, Wilmaury, Gwendal, Jull, etc...

(en attendant mes futurs ouvrages en préparations)
et si certains veulent se faire dédicacer le portfolio 
Fées et Dragons ou j'ai une illustration, c'est avec plaisir.

Le "Stylo à Bulle" sera également présent,  
communauté de jeunes dessinateurs
qui ont crées leur propre fanzine, 
dont le N° 3 sera disponible 
pour 4 euro !!!
J'y participe également, et vous le recommande.

Je vous laisse faire un tour sur le site de 
Fred et Jess , deux des dessinateurs de ce Fanzine.





3 commentaires:

Ninou a dit…

Héhé super !
J'espère pouvoir venir vous voir !
A Bientôt

korri a dit…

Passes le bonjour a will si tu le croise a colmar

korri a dit…

Passes le bonjour a will si tu le croise a colmar