19/05/2008

Festival l'Esprit Bd de Colmar !

Bonjour à Tous !!!
Me voici revenue du Festival Bd de Colmar, 5 eme édition.

Ce fut un week end rempli d'émotion, de découverte et de bonheur ^^
j'ai eu droit à deux superbes Photo dans le journal l'Alsace, le Dimanche et le 
Lundi 18 et 19 mai, dans le cadre de ce festival très enrichissant.



Ce week end a commencé le Vendredi après midi, 

à l'école élémentaire de Houssen, où j'ai donné un petit cour de dessin 
aux enfants, adorables et concentrés , 
aux cotés de Zumello , Illustrateur ,  très drôle et pédagogue.
L'ambiance était au rendez vous, sous l'oeil bienveillant de 
Christian Brasseur , membre de Esprit Bd.

Le lendemain, Samedi matin 17 mai, les enfants ont visités les stand et fait le tour
du festival en ma compagnie.
Le tout était suivi d'une séance de dédicace pour ces adorables bouts
de choux.
La journée, les dessinateurs, comme à leur habitude , dédicaçaient avec ferveur leurs 
Album dans l'espace Auteur.
Ici, Malik, dessinateur de Cupidon et sa compagne, Weyland, 
dessinateur de Aria, William (Sisters), 
Gwendal Lemercier, et François Gomes.
Les auteurs Chinois, Benjamin , Jidi, Nie Chongrui, et
 Song Yang étaient également Présent.
j'ai revu entre autres des amis dessineux, dont Fanfan (Francois gomes), 
Gwendal Lemercier, William, mais également Jull et Metapat, auteurs reveurs 
talentueux de Dreamers (ouais Pat, c'était plus fort que moi là le jeux de mot, hhuhu)

Me voici également à mon stand... en pleine dédicace !!!

Merci à Nini et Anju d'etre passées, vous etes adorables ^^


Le dimanche soir, afin de finir le week end agreablement, 
nous avons convié William, Francois Gomes et Zumello à passer la soirée chez nous.
Soirée vraiment sympa... soirée dédicace ^^
Merci pour vos sublimes dédicaces !
Echange de Bd et de dédicace entre Francois Gomes et William ^^
François Gomes, William, Michael et Moi ^^
Le boys band de la bd a encore sévit, huhu ^^
Le lendemain matin, Lundi, nous avons raccompagnés nos supers dessineux à 
le gare de Colmar, dont Song Yang, Nie Chongrui et Fanfan sur la photo.

Boris Delanotte, Président de l'assoc', et accessoirement Fanfaron de la troupe
était également au rendez vous, toujours à son poste , courant à droite
à gauche, afin de tout coordonner dans les temps... 
Un dernier coucou aux dessinateurs, qui s'apprêtent à partir, sur le quai 
de la gare...a bientot à toute l'équipe de la bd
'les portes de Shamballah'

A bientôt sur Colmar !!!

Un Grand Merci au Staff de Esprit Bd, Boris Delanotte pour son courage 
et son dynamisme, sa présence 
tout au long de ce week end, et sa motivation, à Carine Delanotte 
pour sa bonne humeur et l'organisation, 
à Christian brasseur et  Lillo pour leur dévouement , leur aide et à jean Claude Geiss
pour son aide précieuse.
Merci à tous pour ce superbe Week end....

Merci Michael de ton soutien, ton aide, et tout ton amour ^^
Merci pour ces photos Michael !

15 commentaires:

NINI a dit…

Et un projet commun ? A moins que ce ne soit déjà fait?
Vraiment dommage que je ne puisse me déplacer sur ce genre de salons!!
Bises

Ood SERRIERE a dit…

Un projet commun? C'est à dire, je n'ai pas saisi...^^

SadElegy a dit…

Ca avait l'air bien sympa ce festival ^^

Et Félicitation, c'est mérité avec tout ce talent! :)

Tahyse a dit…

Bouhou, quel dommage que ce soit si loin, ça avait l'air super !

Félicitations pour les photos dans le journal !

Bientôt, quand Akinator me demandera si tu es célèbre dans le monde entier, je répondrai oui sans hésiter !!

gomes a dit…

tu le merite ood ^^ belle tof je les veux !!!!! si t'en recupere file les moi ^^ vivement vendredis
byz
fanfan

Anonymous a dit…

Très bon festival avec de très bon déssinateurs...
Bravo Ood pour ton expo, et ton professionnalisme.

Fanfan j'ai envoyé les photos a Babeth !!!

Michael

Gwendal a dit…

whhaa la classe cette note ! ben vraiment desole de pas etre resté jusqu'au bout ! mais la prochaine fois c¨sûr je serait des votres !un gd gd moment ce fetival :l'alsace c vraiment accueillant ya pas a dire !et puis les vins ....

Ood SERRIERE a dit…

Merci vout tous ^^
Fanfan, on t'emmenera les photos sur clef vendredi...
Gwendal, encore un grand Merci, c'etait géant c'est clair ^^

Merci mon coeur pour tout ce que tu fais ^^

tit wil a dit…

super moment en votre compagnie Ood et MKL...et de belles rencontres et retrouvailles ( Fanfan, Gwen, zumello etc....etc....)
très belles photos !!! je les veux aussi ^ ^ bizzzzz

NINI a dit…

Oups,... je voulais dire un projet commun avec le boys band!

Sandra a dit…

Waow! tes dessins sont étonnants, quel talent! continue sur ta lancée...tu iras très loin Ood!!!

Lo a dit…

Vraiment super, ce fut un plaisir de te voir samedi et de voir aussi tout le reste XD

Je crois tout plein en toi, tu es une artiste que j'aime beaucoup. Je t'envoie pleins de courage avec des pitits bisous magiques...

Jull a dit…

Yeah j'ai adoré ce salon. Vraiment une bonne ambiance de bande de pote :) merci pour la promo ;)

Anonymous a dit…

Le salon avait l'air chouette
@micalement
Mama de http://www.sirpriz.com
Echange de cadeaux, swaps et amitié

Anonymous a dit…

Bonjour Je trouve ton blog génial
j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné?
en espérant avoir une réponse de ta par
je te dit a bientot j'espere?


Voici Mon EMAIL Msn
michael.conan@hotmail.fr