29/05/2008

Strasbulles 2008 : Affiche


Au dernier festival bd de Colmar, de l'Esprit bd, ont été distribués des Flyers
pour le festival de BD de Strasbourg.
Le premier Festival de Bd de Strasbourg aura lieu en Septembre, à cette occasion, 
l'association ABD m'avait demandé de faire l'affiche.

C'est finalement l'affiche de Meynet que l'association prendra...
mais son affiche est très belle ^^.

Voici l'aperçu de l'affiche, telle qu'elle à été distribuée en Flyers...
Mon affiche est également sur leur site.
(Le texte/typo n'est pas de moi)




9 commentaires:

helfspawn a dit…

Trop belle ton affiche bravo !

Bonne continuation ! Moi j'ai mis à jour mon site ;)
--
http://www.helfspawn.com
http://www.helfspawn.canalblog.com
http://helfetlise.helfspawn.com/

Tahyse a dit…

C'est dommage, elle est vraiment magnifique cette affiche !
J'avais déjà remarqué ce superbe dessin samedi ;)

Piero a dit…

ouep la typo est pas tip top mais l'affiche si!
le ciel est un plat a mon gout mais c'est du beau boulot quand meme
++

Ood SERRIERE a dit…

OUais, Merci, comme dit, la typo, c'est pas moi.

La colo, c'est encore à améliorer, c'est sur, ca viendra ;)
Merci vous trois ^^

Gwendal a dit…

a ouai dis donc tres belle affiche c dommage que ce ne soit pas toi la selection..

Ninou a dit…

Ouip, elle est vraiment chouette cette affiche !
Si c'est à Strasbourg je devrais pouvoir venir, d'ici là j'y habiterais normalement =D

Seb a dit…

Ca fait un moment que je regarde tes dessins et j'aime bien ton style. En tout cas, félicitation pour l'affiche meme s'il n'a pas été selectionnée

Laure a dit…

Cette affiche est vraiment magnifique ^^

jareubi a dit…

Super cette affiche, bonne compo et tout, mais j'aime moins le bleu des dragons (un peu clair)... d'accord je pinaille, c'est vrai que c'est dommage qu'elle n'aie pas été sélectionnée...