14/06/2008

Aquarelles...




10 commentaires:

Tahyse a dit…

Aaaaaah, elles sont trop belles ces aquarelles !!

*je m'incline bien bas*

Etanie a dit…

Tu as l'air d'être bien lancée maintenant, c'est tout le bonheur qu'on pouvait te souhaiter et c'est bien mérité !
Félicitations pour tout tes projets !
Que tes travaux continuent de nous émerveiller encore longtemps.
Bises ;)
Etanie

anju a dit…

toujours aussi magnifque !
la fée des eaux est vraiment belle.
Oodelune aura du travail avec ses bébés dragons ;)

tout le mal que je te souhaite c de réussir, parce que tu le mérites ;)
à fond pour parler de toi autour de moi ;)

++

Ood SERRIERE a dit…

Merci beaucoup Anju, tu es adorable ;)
Merci Etanie de ce mot vraiment gentil...

Merci Tahyse ^^pour ton soutient!

Marjorie a dit…

*0* MA-GNI-FI-QUE !! *0*
J'aime particulièrement la deuxième et les bébés dragons sur la premières sont craquants !!
Quelles merveilles !! ^^

sev a dit…

très chouette ses aquarelles !

Gwendal a dit…

whaaaaou !! j'adoore !

Silverfire a dit…

Hé ! Hé ! Magnifiques aquarelles !

Trahak a dit…

Très kawaï l'image du haut !!

Pite a dit…

Bonjour,

Je découvre ton site. C'est foisonnant d'idée et de couleur. En aquarelle, utilises tu uniquement technique seule ou mixes tu avec d'autres (aqua +pastel, aqua+ acri)?