18/06/2008

Cartounette...

Comme news aujourd'hui, un projet de carte...façon Ex Libris.
Il s'agit d'une Collab avec Stambecco, talentueux coloriste.
Elle fera normalement 21/21, grande donc....
Merci Bruno pour cette très belle colo ^^



7 commentaires:

Miss P a dit…

vraiment superbe ! tes illustr sont magnifiques, c'est de plus en plus beau quant à la nouvelle présentation de ton blog, je la trouve extra, elle met parfaitement en valeur tes dessins, encore bravo !

tit wil a dit…

graaaaaaaaaaaaaaah!
faut vraiment que tu fasses une BD avec ce perso Odelune ;) houps, Od Serrière ^ ^
sublime dessin, et colo géniale
biz biz

Anju a dit…

très jolie !
j'adore les dragonneaux.

féeline a dit…

j'aime de trop les petits dragonneaux... ca me donne envi d'en adopter un.... ^^
bisous!

alexe a dit…

Et bien excellent tout ça !
Y'a une belle harmonie :)
biz
a.

Anonymous a dit…

Bonjour Je trouve ton blog génial j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné? en espérant avoir une réponse de ta par je te dit a bientot j'espere? Voici Mon EMAIL
michael.conan@hotmail.fr

Trahak a dit…

O___O UNE MERVEILLE !!!