01/06/2008

Colmar, et Maud Cimbaro

Le site du nouveau spectacle de Maud Cimbaro 
est en ligne, avec mon visuel.
Je vous conseil d'y faire un tour, et d'écouter les quelques chansons
mises en ligne vraiment tres sympa :  BidulSong'



J'ai aussi enfin mis une de mes illustrations,
 toujours sur la belle ville de
Colmar !

5 commentaires:

Gwendal a dit…

superbe !!!

Tahyse a dit…

C'est super beau, comme d'hab' !

Décidemment, toutes ces belles illustrations, ça donne envie de voir Colmar !
La ville a l'air très chouette !

Marjorie a dit…

Cette illustration sur Colmar est tout simplement MA-GNI-FI-QUE ! Bravoooo !! ^^

William a dit…

génial ! Maud peut être fière de ton taf Ood ;)
superbe crayonné de ta belle ville aussi ^ ^ visitée en 20 minutes chrono lol
bizzz

sev a dit…

très chouette chouette !!!