16/06/2008

De l'autre coté du Miroir...

Récemment, sur le site ' De l'autre coté du Miroir ' , j'ai eu le droit à un
bel article de Laure.

Son blog est vraiment très très sympa, elle y présente, 
sous forme de questionnaire, 
divers artistes et illustrateurs très talentueux, 
appartenant
au monde de Féerie.

Je vous le conseille Vraiment...

Et un petit extrait d'une illustration en cours...

4 commentaires:

Gwendal a dit…

et ben et ben en ce moment tu as une grosse actu : encore bravo pour la publi du lanfeust mag !

Ood SERRIERE a dit…

Merci Gwen ;)

NINI a dit…

Je connais ! C'est vrai qu'on découvre pleins de merveilleux dessinateurs/ illustrateurs,...des talent quoi!
Bises

Laure a dit…

Ohhhhhhhh ^^ Merci Ood, c'est vraiment super gentil ^^ Je te fais un gros bisous ;)
Et puis j'adore ton illustration ^^