02/06/2008

Dragonea

On avance doucement mais sûrement sur le jeu 
Un petit aperçu, une des icones, une Harpie
et un chacal...
(evidement, pas libre de droit)




6 commentaires:

Anonymous a dit…

ce sont vraiment des icones magnifiques !!!! Bravo Ood !

Mike

Tahyse a dit…

Parmi les créatures de Dragonea, j'aime particulièrement ces deux là :)

Splendide !!!

Jejem a dit…

Héhé joli, comme d'hab :)

Et oui, Dragonea avance, doucement mais surement :)

Lo a dit…

Ood, c'est vraiment magnifique tout ce que tu fais, tu es une grande artiste à mes yeux et un grand modèle que je prends en exemple. Un peu comme mon/ma ??? chef spirituel(le)...^^gros bisous pleins de courage

Lo

Ood SERRIERE a dit…

^^ET bien merci beaucoup petite puce;)
C'est tres sympa...Ca m'encourage beaucoup !

Merci Jejem et Tahyse.

Merci mon coeur Michael, je t'Aime !!!

Gwendal a dit…

j'adoore ! le chacal est tres bien stylé !