22/06/2008

'Vampirella'...

Encore une Belle Collab, dont je suis fiere ^^
Ma "Nostfératus" a été mise en Couleur par
Bruno Stambecco , et de façon vraiment belle...
qu'en pensez vous? 

Merci Bruno, encore, pour ces belles couleurs !!!


6 commentaires:

Laure a dit…

Vraiment sympa ces couleurs, j'aime énormément les dégradés du ciel :)

Lo a dit…

Très joli (l) j'aime beaucoup

Anju a dit…

ça c une superbe mise en couleur ;)
plein de gros bisoux ;)

Damian a dit…

super Ood! le dessin génial comme dab! et ces couleurs sombres donnent un coté mysterieux à ton illus! j'adore toutes ces jeunes filles à ailettes que tu dessines :)

Nixnotz a dit…

Chouette couleur, mais ayant vu ton illustration "en vrais" hier, je dois dire que je préfère la tienne.

Jejem a dit…

Superbe, comme d'habitude, rhalala ^^'

Il est bon aussi ce Stambecco ;)