27/06/2008

Evanescence...

15 commentaires:

Anonymous a dit…

WOuah 0-0

Super beau !!!!!

Elle est vraiment magnifique cette sirène, j'adore vraiment ses mouvements !!!!

Bravo

jennifer presti a dit…

magique, glamour, féerique..... vraiment vraiment magnifique.
gros gros bisous
jennifer

Gwendal a dit…

OUAI j'adore aussi ! tres lyrique !

sdr a dit…

En flanant un peu sur la toile, je suis tombée sous le charme de ton illus, elle est vraiment tres belle et d'une finesse.... elle laisse reveuse ^^
Bravo a toi !

BloguleRouge a dit…

Bravo c'est vraiment super
Le dégradé met tous les détails en valeur,c'est magnifique!

Marjorie a dit…

*0* J'en perds mes mots *0*
Quelle merveille !!
Bravo Ood, c'est une splendeur !!

MiMi a dit…

magnifique!!
une version couleur est prévue?

Anju a dit…

magnifique, toujours aussi douée miss :)

Damian a dit…

C'est génial Ood.....génial...
impatient de la voir en couleur cette charmante sirène! :)

féeline a dit…

elle est magnifique!!! bravo!!! vraiment pleine de grâce...

Kan-J a dit…

Rhaaaa, ( desole pour les gros mots ) mais la vache, tu vas aller loin !
Je connais un peu ton taff des debuts sur baywin et quand je vois l' evolution MONSTRUEUSE en si peu de temps, je suis sur le c... Ood, tu deboites !!!

Ood SERRIERE a dit…

^^wow, ben mici beaucoup ^^ pas grave pour les gros mots, jfais pas mieux, lol, Merci Kan J !!

Merci Féeline, Damian et Anju, Mimi et Marjorie, Blogule rouge et Sdr, Gwendal et Jenny, Mkl.

Oui, ce sera mis en couleur ;)

Silverfire a dit…

Hooo ! La dynamique est superbe ! Bravo ! J'aime beaucoup !

Piero a dit…

je vois que ca progresse toujours et encore!
chapeau bas!

william / wilmaury a dit…

bluffé ! comme à chaque fois que je passe ici O_O
c'est dynamique, élégant et original....la Ood Touche quoi...heu pardon, la Serrière Ood touch ^ ^° bizzzz