06/06/2008

Histoires de fées...

Il est plus que temps de préparer le Festival de l'Humour
de Selestat, qui aura lieu fin juin...
Mon thème, histoire de rester sur un même fil conducteur, 
est le fantastique, la féerie.

Voici alors la ' Fée Verte ' , 
et la ' Fée Desoldes 
realisées avec une touche d'Humour...
Il manque bien sur le petit texte qui
accompagne ces illustrations...



(Sur une idée de benreilly pour la fée "desoldes")

13 commentaires:

Anonymous a dit…

Elles sont vraiment très belles tes fées... et vivement que le prochain Lanfeust Mag sortent !!!! j'ai hate.

Mike

Ood SERRIERE a dit…

Merci mon coeur, tu as adorable ^^

Tahyse a dit…

J'adore la deuxième fée !!

La première aussi en fait :)

Lo a dit…

Hahaha genial tes petites fées XD

elo a dit…

lol j'adore ! ben oui j'en etais sur que les fées c'est des vraies polchtronnes !!! hihi

toujours aussi chouette mamaselle ;)
bisous

Marjorie a dit…

Elles sont superbes et je dois bien avouer que la fée verte m'a beaucoup fait rire !
Bravooooo !! ^^

Gwendal a dit…

belles idees bien realisées avec ce style si elegant bravo !!!

Cyrilou a dit…

haha elles sont super mimi tes ptites fées miss!
ca claque les yeux tout ca, continue!! ;)

Anonymous a dit…

haaa j'adoreee ! ^^

Flfleur

gomes a dit…

coucou
avant que je range mon ordi, je passe pour te dire que j'ai reçut lanfeust mag et que tes pages sont jolie ^^

vraiment barvi miss ood et je te fait un gros zib

Ood SERRIERE a dit…

tahyse: Merci beaucoup
lo: Merci Miss
elo: ben ui, elles sont pas si sages ,mici !
marjorie :Mici miss
gwendal : ;) thanks
cyrilou : Merchi msieur
Flfleur : Merci !
gomes :Mici coupaing, a tout vite ^^

wil a dit…

il sort quand ce fameux Lanfeust alors ? ^ ^
sinon, c'est toujours aussi fin et classe c que tu nous donnes à voir !

BenReilly a dit…

Waow je la trouve superbe la deuxième (la première est un peu beurrée forcément).
Fallait linker mon incroyab' blog : http://thebesplace.fr (même pas honte)