11/06/2008

Lanfeust Mag'

Et bien voila, le Lanfeust mag de ce mois de juin est sorti, 
avec
Un récit complet de 3 pages, que j'ai réalisé
avec Fenech au Scénar et Stambecco
à la couleur^^



J'ai également cherché le journal les DNA
dans lequel a été rédigé un article
sur la remise de mon illustration au 
Maire de Colmar.



3 commentaires:

Tahyse a dit…

Grrr, je veux ce Lanfeust Mag !!!
Quand je pense que je suis passée devant la maison de la presse tout à l'heure, mais n'ayant pas de monnaie je n'ai pas poussé la porte !!

Hey, encore un article de journal qui parle de toi, avec la photo en plus^^

Tu vas avoir un carnet de presse bien rempli maintenant !!

Tahyse a dit…

Eh bien ça y est, je l'ai le Lanfeust Mag !
J'adore tes planches !!

Anonymous a dit…

félicitations ma grande.
on aura du ëtre patient mais ça vallait le coup.
donc maintenant faut enchainer.
un album, puis 2,3,4,5,6... et enfin maitresse du monde.