15/06/2008

Que pensez vous de mon blog?

Bonjour ^^

Je bidouille un peu , je venais de mettre un sondage sur le blog, quand je me suis rendu compte
que je pouvais en mettre un directement avec Blogspot...

Donc on recommence rapidement, hihi !

Donc la, à gauche, dites moi ce que vous pensez du blog, style, et dessins...

Mici ^^

12 commentaires:

Lo a dit…

Excellent et magnifique ;)

Cyrilou a dit…

un super blog où je reviens avec bcp de plaisir!
continue comme ca m'dame,
signé: Cyrilou, ton fan N°1! (tatatiiiin! =D)

Eglantine a dit…

Je suis tombée sur ton blog par hasard, je trouve tes illustrations magnifiques!!!

korri a dit…

Excellent bien sur, sinon on serai pas lààààààààà ... j'ai voté

Crock a dit…

J'avais déjà été éblouie par ton style sur Baywin, quand j'y suis passée il y a quelques temps... Et puis j'ai retrouvé par hasard ton blog et j'ai pu m'y plonger avec délectation ;-) Mais j'ai une question : qu'en est-il du projet d'Emilie, j'ai l'impression qu'on ne la voit plus trop ? (à moins que j'ai loupé un passage, auquel cas je suis désolée...)
Bonne continuation, et cette fois je garde l'adresse de ce blog !!

Marjorie a dit…

Excellent biensûr ! ^^

anju a dit…

magnifique bien sûr ;)

Ood SERRIERE a dit…

Merci beaucoup vous tous...ca fait vraiment plaisir de voir que ca vous plait ^^

Damian a dit…

excellent ;)
les aquarelles du post précédent sont superbes!
++
Damian

Gwendal a dit…

a bien je suis peut etre pas objectif mais j'aime beaucoup aussi ctte forme !^^forcement !

NINI a dit…

EXCELLENT!
Je préfère cette version couleur (harmonieuse, simple et à la fois sophistiquée). C'est plus clair...^__^
Bises

Trahak a dit…

Tes illustrations sont géniales, tes colos sont maîtrisées, et je crois que je suis fan de ton trait XD

J'avais déjà eut l'immense plaisir de découvrir ton travail sur Baywin.net, et je suis vraiment content d'être passé sur ce blog !