10/06/2008

Réception à la Mairie de Colmar

Je met quelques extraits d'illustrations en cours : 

l'une destinée au premier petit livre
'la fée et le dragon glouton' 
et l'autre pour le festival de l'Humour...


J'ai également été convié à une reception
à la Mairie de Colmar, en tant qu'auteur :

En effet, l'association l'Esprit bd de Colmar
remettait une de mes illustrations sur la ville, 
au Maire.




J'ai l'air un peu coincée : c'est normal, je l'étais, hahaha



Le Maire est à gauche sur la photo, et 
à mes coté, c'est le président de l'assoc'

4 commentaires:

Tahyse a dit…

Elle en a de la chance la ville de Colmar ! ;)

Très classe en tout cas cette réception :)

A quand l'Elysée ?

Marjorie a dit…

Ta première illustration est magnifique !!
La deuxième est très marrante ^^

Sinon, il en a de la chance le Maire de Colmar de recevoir un dessin de toi en main propre ^^

Gwendal a dit…

aa ouai la classe !la vraie reception officielle et tout : bravo !!

NINI a dit…

On reconnaît toujours ton coup de crayon! J'adore la première illustration.
Félicitations pour tous ces honneurs !!
Bises