30/07/2008

Binches et Matmuthones...

Quelques recherches du dossier que je monte en ce moment...
Histoire de situer un peu l'univers ^^, ça se passe à 
Venise... les décors sont en cours.




10 commentaires:

Tahyse a dit…

Waaah, j'adore !

Alors, ce sera Venise finalement ? C'est définitif ?

En tous cas, à ce que je vois, tu fais du super boulot, comme d'hab' !

Jennifer Presti a dit…

coucou, tes dessins sont toujours aussi magnifique, et bien j'ai pensée à toi, Je t'ai attribuée un Award...pour comprendre il te faudra aller sur mon blog.
Gros bisous
http://unevoyageuseastral.skyrock.com/

Anju a dit…

prometteur ;)
toujours aussi douée :)

gros poutoux miss :D

Gwendal a dit…

et ben et ben tres sympathiques ces personnages ! et j'ai hate de decouvrir tes decors egalement !

Yayou a dit…

Waouh!!! Depuis le temps que je suis pas passé ici :O !! Honte a moi de ne pas prendre de tes nouvelles
#> <# !!!
Tes dessins son juste magnifique *_*!!!!! Bravo , j'aime énormément !!! J'espère que tu vas bien. Au dernières nouvelles (qui datent beaucoup beaucoup) t'avais déménagé XD! ça c'est bien passé? je suppose tu dois déjà être très bien installé .
Au plaisir de reparler.

Bisous
Yayou.

Cyrilou a dit…

héhé j'adore les ptites bestioles!
les persos aussi on une de bonne gueules!!!
bon courage et vivement la suite!! =D

bull a dit…

C'est superbe !

Trahak a dit…

Excellents ces personnages !

Silverfire a dit…

J'aime beaucoup les créatures hippocampe de la fin

Anonymous a dit…

Whaaa c'est super beau ! J'ai hate d'en voir plus !! ^^

Flfleur