03/07/2008

Festival de Selestat...

Il est temps de faire un petit post sur le festival de Selestat, 
qui s'est déroulé ce week end. 
Malgré le superbe temps, et la très belle expo, le public manquait un peu, néanmoins, 
la bonne humeur au sein de dessinateurs est toujours au rendez vous!!
Me voici donc à coté de Nixnotz, graphiste talentueux, et Veesse, dessinateur humoristique doué !


Veesse dont voici l'expo, particuliere et vraiment Burtonienne... j'ai adoré !

Babache était au rendez vous...tres sympa!

et un tout nouveau participant, Christian Peultier, dessinateur de
Mirabelle, aux éditions Glénat.
Ses aquarelles sont superbes, et histoire en bd vraiment marrante, je recommande!

Patrice Seiler était également présent, avec son ouvrage,
Le Secret de Monsieur Nostoc 

J'ai eu aussi le plaisir de rencontrer 'Mandarine', jeune fille de 13 ans, très talentueuse
et prometteuse... qui m'a offert un tres beau fanart de Odelune 

Voici quelques dessins de Nixnotz, Mandarine et Veesse... Merci à vous^^




4 commentaires:

Mandarine a dit…

J'ai moi aussi adoré notre rencontre , et j'espère remettre ça !^^
Merci aussi pour tous vos conseils, d'ailleurs, je suis en train de gribouiller un décor à l'instant même!=D
Juste une question :je peux te commander une illustration faite sur mesure? Sur un thème très précis ?
Merci d'avance !^^

Ood SERRIERE a dit…

Coucou Miss , merci a toi de ton punch et bonne humeur. Effectivement tu peux, contacte moi par mail à ce moment la.
Bizzz

Nixnotz a dit…

Merci pour le "graphiste talentueux" je suis sur que c'est mkl qui t'as écris le texte...
encore merci pour ce week end en espérant qu'on se recroise dans un autre festival.

PS passe le bonjour à mkl il me manque...

Trahak a dit…

Yaaaaaaah géant le nain !