24/07/2008

Khimaira/Lanfeust

Bonjour tout le monde !
De retour , j'en profite pour poster mes 3 planches publiées dans le 
Lanfeust de Juin, 

et un article du Magazine Khimaira
avec 2 de mes illustrations pour l'histoire
'Le petit dragon glouton'.






5 commentaires:

JMM a dit…

dommage, on peut pas "cliquer pour agrandir", mais ça a l'air super chouette !!

BRAVO MISS !! ;)

Anonymous a dit…

Super planche et histoire !!!

Bravo et bonne continuation

Un fan

Cristaleyes a dit…

C'est magnifique ! Depuis le temps que je les croise ces planches juste encrées, sans texte ni couleurs ! ;p
(Oui jme suis lancé dans le Blogspot, tu as l'honneur du premier commentaire !)

Anju a dit…

un peu cyniques ses planches, pauvre fées !
mais joli illus ;)
bienvenue dans le monde des blogs cristaleyes ;)

féeline a dit…

j'adore tes planches!!! elles sont géniales.. j'avais hâte de les découvrir mais vu que je ne trouve nul part le lanfeust mag.... j'adore les petites pointe d'humour avec les fées ralgan et les fées rhomone... bien trouvé ;) et j'espère vivement que tu pourras bientôt avoir ta propre bande dessinée... je suis vraiment fan de ce que tu fais....
bonne continuation !!!
féeline