11/07/2008

Recherches...

Avant de partir une petite semaine en vadrouille/vacance, 
je poste
un aperçu des recherches de personnages, 
effectuées pour mon projet Bd
en cour d'élaboration.

A tout bientot !!!




6 commentaires:

Gwendal a dit…

j'adore tes recherches crayonnés : et ce perso a vraiment une bonne bouille ! je te souhaite un peu en avance alors de bonnes vacances !!!

Ood SERRIERE a dit…

Merci beaucoup...pour les recherches et les vacances ;)

Nixnotz a dit…

Superbe, je pense que tu as Quasiment trouvé elle mignonne.
j'ai hâte de lire cet album...

bonne vacance
passe le bonjour a MKL

salut

Anju a dit…

vraiment belles !
c prometteur pour mon Enchanteresse :)
bonne vacance ;)

Tahyse a dit…

Superbe !!

Bonnes vacances !

Et à Jeudi !

sdr a dit…

Elle a deja l'air d'avoir un super caractère, je sens que je vais bien l'aimer ^^