06/08/2008

Cheval Girl HS n°4...

Petit Post sur la parution du mois :
J'ai réalisé une double page de jeux dans le dernier
C'est un mag' très sympa destinée aux jeunes filles 
amoureuse des chevaux, 
alors n'hésitez pas à faire plaisir
aux petites miss !



En vadrouille rapide en Aveyron, 
suite à un événement malheureux, 
j'ai tout de même trouver le temps de
Grifonner cette petite Sirène...


15 commentaires:

Tahyse a dit…

Alors, faut que je trouve un bon prétexte pour acheter ce cheval girl...
Qui monte à cheval dans ma famille ?
Ma mère... mouais, pas trop de son âge...
Ma soeur... bon, elle a quand même 18 ans...
Ah ! Je sais ! Ma cousine de 11 ans !
PARFAIT !

Mais, bon, euh... je peux peut-être m'en acheter un pour moi aussi, non ?

En tous cas, j'adore cette petite sirène, elle est vraiment mimi :)

Ood SERRIERE a dit…

lol, merci ;)

Cyrilou a dit…

rhoo classe la parution du mois! =D
pour ce qui est de tes derniers grifonnages, ta sirène et tes recherches de Venise m'emplissent d'un certain bonheur à vrai dire! XD

encore!!! =P

Tsico a dit…

Tout comme Cyrilou, les décors me bottent bien, j'attends vraiment avec impatience les premières pages du projet. Bon courage ! ;)

Anju a dit…

superbe sirène, et jolis pages ;)
continue miss, je suis fan à donf ;)

Ood SERRIERE a dit…

Merci Cyrilou, c'est trop chou ^^
Merci Tsico, sympa !
Merci Anju, je continue, je continue !

JMM a dit…

KOUAAAAAH ???

OodOod dans le dernier numéro de "Canasson Meuf" ????

vite je m'abonne !!!!! ^________^

Biz

Ood SERRIERE a dit…

haha, mdr, t trop !

Nixnotz a dit…

Tu déconne ood je peux pas acheter cheval girl... (pas de commentaire mkl)
la prochaine fois publie dans un autre magazine...

sinon je trouve te sirène très réussie bravo..

Michael a dit…

Pourtant je croyais que tu aimais ca Nixnotz ? non ? ah bon !!

Moi je suis très fier qu'Ood soit publié dans ce genre de revue surtout qu'elle adore dessiner les chevaux !!!

Bravo ma grande !

Ood SERRIERE a dit…

Hahaha, il faut de tout, tu trouveras bien une petite cousine, filleule à qui le montrer, lol ^^

Merci Nixnotz !

Merci Michael, c'est vrai, j'adore dessiner les chevaux...Merci de ton soutient mon Ange !

Muzo a dit…

si ya un article sur " je mange du cheval et j'adore ça" je l'achète direct ^^

sinon bien sympa comme d'hab :D

aller au travail sinon c'est des coup de cravache qui t'attendent ^^

Tahyse a dit…

Bon, ben je confirme ce que j'avais dit le 17 juillet : Cheval Girl, ils ne connaissent pas par chez moi... jamais vu par ici, et impossible à trouver !!

GRRRRRRRRRRRRRR

Trahak a dit…

O_O Superbe cette sirène !!
Une colo est prévue ???

Gwendal a dit…

excellent cet article du cheval !bravo ood !