17/08/2008

Faire part

Dernièrement, ma Grand Mère est décédée...
Certes avait-elle eu une belle vie, bien remplie, cependant il n'est jamais 
facile de laisser partir ceux qu'on aime...
Voici le Faire part que j'ai réalisée pour elle...



10 commentaires:

NINI a dit…

Pour cette triste occasion, je te transmets toutes mes condoléances.
Les mots ne suffiraient pas pour combler ta peine alors je te fais de gros bisous!

Picksel a dit…

Toutes mes condoléances pour cette triste perte.
Bien à toi,
Picksel

Jean-Marie a dit…

Sache que mes pensées t'accompagnent dans ce douloureux moment...

Je t'embrasse fort...

Jean-Marie

Anju a dit…

mes condoléances, encore une fois.
tu sais où me trouver si ça va pas.

très jolie ma belle ;)

Gwendal a dit…

condoleances ood..

Ood SERRIERE a dit…

Merci à vous tous pour votre soutien chaleureux...

Trahak a dit…

Sincèrement désolé de cette perte...
Le faire part est très beau, un bel hommage...

jennifer presti a dit…

Je suis vraiment désolée, tu as raison, ce n'est pas facile de laisser partir ceux qu'on aime! A present une étoile en son nom brille dans le ciel et veille sur vous!
Je t'envoie un gros câlin.
je t'embrasse

Mori a dit…

Toutes mes plus sincères condoléances...

Bisous !

Jess.

zeFiF a dit…

De tout coeur avec toi
ma maman est en train de suivre le même chemin.

Rien à voir mais :
Pourquoi as tu mis un T majuscule à "tous" ?
cela marque un sentiment particulier ?

Bises
FiF