09/08/2008

Loup Garou...

Attention aux pleines Lunes, elles sont fatales ^^
Je me remet à mon dossier bd !!!
Margot et Venise, me revoilà !!!


9 commentaires:

Ibealia Mademoiselle a dit…

Jolie illustration, mais si je peux me premettre il faudrait peut être marqué plus le contraste entre ce qui est éclairé et ce qui ne l'ai pas, parce que là, j'ai un peu de mal a distinguer premier planc (avec la petite fée) et "arrière plan" tout du moins plus éloigné avec le loup garou, enfin si j'ai bien compris ton illustration.

Voila mais ce n'est que mon avis de dessinatrice à un niveau moins bon que
toi, travaille bien!!

see you, Ibea.

Trahak a dit…

Comme dit sur le forum, une merveille !!!

NINI a dit…

Très beau!! Et j'adore aussi ton illustration sur les chevaux!
Bises

Matt a dit…

Vraiment simpa ces recherches, je suis tombé sur ton blog via un article sur le site du festival strasbulle
Tu fais parti de l'artbook 2 du cfsl, félicitation !

je passerais voir ton stand a strasbulle en septembre ;)

bonne continuation

Rominet a dit…

Eh bé, c'est pas moi qui dessinerais un truc comme ça, avec mes deux moignons à la place des mains...

Tahyse a dit…

Brrr, il fait peur !! Mais j'adore !

Wil a dit…

magnifique illus et très belles couleurs.c'est pour le fun?

Ood SERRIERE a dit…

Mici vous tous !

Non, c'est peut etre pour le prochain Khimaira ;)

ABI! a dit…

Bin ze trouve ça claaaaaasse! Le loup garou est très bien, j'adore!