27/08/2008

Margot Enfant, couleur de Ever

Ever a prolongé sa couleur précédente : 
le résultat est très chouette ^^
Elle est postée sur CFSL



8 commentaires:

ceyles a dit…

alows là y'adore la décooo.
c'est très couloré.
ya di la matière.
c zouper.

beau boulot de rénovation d'un blog que j'adore.

Miss P a dit…

je me répète si je dis splendide ? bah tant pis: "SPLENDIDE" !
quel talent !!!

Nixnotz a dit…

Super chouette bravo...

Gwendal a dit…

coool la deco :: felicitation ood !!!!!!!

SaruJin a dit…

Je viens de voir ton lien par le blog de kéramidas... vraiment vraiment sympas... autorisation de te mettre en lien???

NINI a dit…

J'adore ta nouvelle déco; la couleur est douce et nette !
Chouette colo aussi.
Bises

Arno a dit…

Je suis épaté, c'est vraiment chouette, cette colo va à ravir sur ce dessin... je suis fan!

Anonymous a dit…

Vraiment ton niveau s'est encore élevé je trouve ! Vraiment bravo pour les nombreux essais/déclinaisons !

www.helfspawn.com
www.helfspawn.canalblog.com