20/08/2008

Margot...

Quelques news :
j'avance toujours sur mon dossier Bd 'Margot'
avec François Debois et Nathan Legendre.
Bientôt je passe à l'étape 'Planches'...
Voici un aperçu bref des Storys.




Voici aussi des mises en couleur d'une line à moi,
dans le but de trouver un coloriste qui m'accompagnerais
pour le dossier bd, ainsi que pour d'autres collab' 
Merci à vous tous .
Beaucoup de Colo ont été postées sur Café Salé : 














Kuroda Chiaki

12 commentaires:

Gwendal a dit…

effectivement : tu profites bien de ton ete pour avancer ton taf c encourageant je dois dire !!

Ood SERRIERE a dit…

Mici... :)

BROTHER a dit…

Moi je votes pour :
- Sophie Matthieu,
- Ibeala.
Les autres dessins manquent de contraste où ne sont po adaptés
à de la bande dessiné mais à de
l'illustration Jo pense.

Michael a dit…

pour ma part ma préférée c'est celle de IBEALIA, la plus adapté à de la BD...
même si elles sont toutes belles !!!

Bravo à tous !!

Ood SERRIERE a dit…

"Turlututu mon ami, l'art ne se monnaie pas !" LOL !
Merci pour vos com's, elles sont toutes sympa ces colos, il est vrai, dans leur style chacune...

William a dit…

c'est super d'avoir autant de coloristes sous la main Ood.

Pour l'ambiance, la 2e est excellente ainsi que la colo de kuroda, que je trouve très originale, mais plus pour un livre d'illus.
celle de kevin est bien appropriée à un univers bd mais un peu sombre.
bref, la classe quoi.ils ont fait un sacré taf, bravo à tous les buveurs de café salé

Nixnotz a dit…

J'ai hâte de voir ces planches.
toute ces colorisation sont pas mal
pour m'a part j'aurais bien essayé
mais je manque un peux de temps et
de talent...

personnellement j'aime beaucoup celle
de POP

a plus

ABI! a dit…

Moi je trouve que celle de Pop est très bien, il y a un je ne sais quoi qui rend assez réaliste et enchanteur...

Mori a dit…

Oh j'avais pas vu les autres ! O__O
Je vais te dire ce qui a retenu mon attention dans tout ce qui a été présenté.

Je trouve que celle de Giuseppe a vraiment quelque chose d'enchanteur dans le traité, c'est texturé et il y a pas mal de contrastes très colorés.

Celle de Sansan fait très film d'animation dans le genre de traité. On dirait vraiment une capture d'écran ! *0*

Pops est vraiment sympa. L'effet Alta Dona sûrement... C'est très frais et péchu. Mais je ne sais pas pour quelle cible tu destine l'album car la palette de Pops marche plutôt bien pour la jeunesse. ^^;

abc142 a quelque chose de mystérieux. Ca me fait l'effet d'un jardin secret. Les textures y sont intéressantes mais... peut-être pas pour une planche de BD,plutôt une illu. Je pense que le rendu serait too much si c'était éparpillé sur toutes les planches dans ce style là.

Pour le reste, c'est assez classique dans l'ensemble, ou alors trop expérimental pour Kuroda Chiaki par exemple.
Mais bravo à tous les participants ! ^__^

Sinon, je suis incapable d'être objective avec ma proposition car je ne sais pas ce qui est à ton sens le plus adapté et ce qui retiendra l'attention des autres auteurs.

Bon courage pour la suite des événements, je suis de tout coeur avec toi, tiens nous au courant !! :)

Emilie Decrock a dit…

tout ça s'annonce vraiment très chouette !!!!

bon courage pour la suite ! :)

Christophe a dit…

SOphie Mathieur
Ibealia
Steph A

(et dans cet ordre)

Ood SERRIERE a dit…

Lol, Ok, dans cet ordre :p ^^
Merci aussi Emilie, Mori pour tes coms tres pertinants, Abi et Nixnotz, william ^^
Clair que c'est du bon taff !