31/08/2008

Story Board p.3...

Un aperçu du story board de la planche 3,

du dossier 'Margot', 
que je prépare avec 
François Debois et Nathan Legendre .

Je fais son crayonné actuellement...


5 commentaires:

SaruJin a dit…

Hey !!! Une bien jolie planche que voilà... Je viens de voir qu'il y a le 1er festival de bd à strasbourg, je pense y faire un tour! une publication bientôt?chez qui?

Cyrilou a dit…

rholala ca fait envie, ca fait enviiiie la!
ca à l'air de super bien avancer, et je n'ai qu'une envie, c'est de voir la suite!!!

continue comme ca madame!! =)

Tahyse a dit…

Super, ça promet ! ;)

Bon courage pour la suite :D

Giuseppe severino a dit…

Oooo! j'ai hâte d'y mettre de la couleur!

joris a dit…

Salut Aude ! C'est le petit toulousain aux 1001 fleurs...
Félicitations pour cette joulie collaboration ! et pis tiens, le bonjour à m'sieur nathaniel s'il se souvient de moi !
Je lui avais envoyé un scénar l'année dernière sur lequel il avait fait quelques essais. C'était un polar...

bonne chance à vous !!!

joris