02/08/2008

Venise...

Quelques recherches de Décors...





9 commentaires:

Cristaleyes a dit…

Tu utilises un format A4 pour dessiner çà ? Ou c'est plus gros ? Parce que les détails, chapeau !

Ood SERRIERE a dit…

C'est sur du A3...merci ;)

Nixnotz a dit…

Ils sont géniaux tes paysages bravo...
ce dossier sur venise me parait très prometteur...
mais qu'en est il de celui sur le monastère...

a+

Tahyse a dit…

Suuuuperbe, j'ai hâte d'en voir plus :)

Gwendal a dit…

whaaou tres sympa !!!
gwen

100draw a dit…

Cia Bella!

MAMA MIA!!!!!
MA c'est à côté de chez mes parents qué cé passa ton histoire.
Jé conné tré bien Venezia.
Bravo, Molto Bravo per lé détails et Questé décors tré réoussi. On s'y croirait. Ma j'éspère que tou y féra une petite tour en gondola avé ton chérie ;o) (tou sé ce qu'il té reste à fare MKL ;o) )
O SOOOOlé mio, In front a té!!!!!!

Baccione di Sandro.

Ood SERRIERE a dit…

Merci Nixnotz, Tahyse, et Gwendal ^^

Hahaha, Merci Sandro, ca m'a fait rire ^^
Je suis deja allée deux fois à Venise, j'adore ^^
Mon projet bd avec Fanch se passe la, alors, je suis plutot contente ;)
Merci beaucoup , Gracie mille

alexe a dit…

Ah mais c'est excellent !!!
Sérieux, c'est tout à fait ça. Venise, quelle belle ville, c'est kitch de dire ça, mais c'est vrai... Bravo à toi ;)
biz,
a.

PS : Si t'as besoin de docs n'hésites pas, je dois avoir près de 200 photos d'archi de mon voyage :D

Ood SERRIERE a dit…

c'est pas kitch de dire ca, c'est une ville sublime, tu as raison !
je te remercie, si j'ai besoin, je veux bien pour les photos !
Mici!!!!