07/09/2008

Animation au Stand Dna

Vendredi, au premier jour de la 

 J'étais interviewée, avec Christian Peultier  
- Auteur de 'Mirabelle' Chez Glenat -
sur le Stand des DNA  (Dernières Nouvelles d'Alsace)
un monsieur vraiment charismatique et très
sympathique, qui participe pour la dernière fois 
à la foire européenne, après 21 années consécutives ! 

Je peux vous assurer qu'une interview avec
micro n'est pas du tout évidente ^^

L'interview a été réalisée dans le cadre du
qui aura lieu du 
15 au 21 septembre, 
à la Salle de la Bourse à 
Un Forum a été crée, pour toute question : 




5 commentaires:

Tahyse a dit…

Waaaah, la classe :D

Félicitations !

nixnotz a dit…

une star est née...

babeth a dit…

ba je suis sur que tu t'en ai sortie comme une chef ma belle ( bizzzzzzzz et à bientôt chez nous dans nos montagnes )

gomes a dit…

he ben , te reste a faire tf1 ou canal+ !! bravo et felicitation jte fait un enorme zib ^^ mkl pousse toi lol

Ood SERRIERE a dit…

Hahah ^^merci Fanfan!
Merci babeth, j'ai hate!

Merci Tahyse et Nixnotz...mais fichtre ce micro ^^! LOL!