30/09/2008

Cheval Girl et Chris Sanders !

J'ai enfin commencer la mise en couleur sur la Line de 
Ce n'est qu'un petit aperçu, et encore, pas du tout achevé, 
mais j'adore son style!
Ca me permet de faire de petite pause de temps en temps entre 
mes travaux, le dossier, et mes petits livres !!!


Travaux d'ailleurs qui comprennent la double page de
 Cheval Girl ,
 dont voici un petit aperçu...
La suite? dans le Magazine de Décembre !


8 commentaires:

Gwendal a dit…

ça a l'air tres bien parti ce dessin..moi aussi je suis fan de sanders..ya de quoi faire : l'inspi est superbe !!

l'Ombre a dit…

je connais pas ce sanders mais vous êtes tout aussi douée.

Arnaud a dit…

Aime beaucoup ton croquis de bas de page :)

Staff a dit…

Salut Ood !! bon alors ton blog il est super !! Surtout cette petite messagerie instantanée là dis donc !! j'ai été super content de pouvoir te parler !! Enfin c'est pas tout ! Tes dessins sont vraiment superbement réalisés ! Ton trait est vraiment vivant, très expressif, tes couleurs magnifiques et tout et tout !!!
je vais viendre régulièrement je penses !!
a bientot !

Staff
s-capastaff.blogspot.com

Miss P a dit…

toujours superbe ! je croise les doigts pour toi pour ton dossier aux éditeurs, mais la qualité est telle que je suis sûre que ça va marcher ! en plus de ton trait, je trouve tes colos vraiment chouettes, dommage que tu ne fasses pas toi même celle de ton projet d'album, ta palette serait pourtant parfaite, et avec toute la sobriété qui met si bien en valeur ton trait !

Ood SERRIERE a dit…

Merci Gwendal et Arnaud, et l'ombre!
Merci Staff, je passerais sur ton blog aussi ;)

Merci Miss P, et pour la colo aussi, c'est super sympa !

Tahyse a dit…

Adorable, ce petit poulain !

J'adore ! (Comme d'hab^^)

moli a dit…

Bonjour, bonsoir,
Je connaissais Sanders pour son travail chez Disney, par pour ses travaux diffusés sur le net, moults remerciements à toi pour le lien.
Et ton dessin pour cheval Girl il est bien parti, comme toujours, pour être excellent, j'attends avec une impatience non contenue de voir la suite....
Amicalement,
Moli