01/09/2008

Crayonné P.3

Je suis motivée, alors évidement, 
je ne me fais pas
priée pour le crayonné 
que voici...

19 commentaires:

Ever a dit…

Superbe ! (O_o) J'aime beaucoup le trait. Je te souhaite du courage pour garder toute cette péchouille à l'encrage !
Ever

Gwendal a dit…

sympa le decoupage j'ai hate de decouvrir l'histoire

Arno a dit…

Et bien j'adore la première case c'est vraiment beau... et le reste est excellent zossi bien suuuuur!
Comme tout le monde, hâte de voir lire l'histoire...

Jejem a dit…

Comme d'hab, du superbe travail, Ood tu m'étonnera toujours :)

Continue comme ça, c'est géant !

Tian a dit…

Voir Venise dessinée par Ood et mourrir...
Superbe travail, c'est fou comme tu progresses! l'apparence de ton blog aussi a bien évolué, très très pro tout ça, bravo !
(j'imagine que tu l'as déjà vu, mais attention à l'intercase entre la C6 et la C7).@+

Ood SERRIERE a dit…

Merci Tian,lol : ui, je l'ai vu, mais je te remercie .
Je le modifie sur l'encrage...
Merci jejem
Merci Arno et Gwendal et Ever!

Ibealia Mademoiselle a dit…

Woua, ca avance bien tout ca dis donc, j'ai hate de voir la suite ^^.

Tahyse a dit…

Ah ah ! Encore plus beau le crayonné !

Félicitations, tu fais un boulot d'enfer !

Biz

Opportune a dit…

Je découvre tout juste ton travail... et j'aime beaucoup ton style! =)

so a dit…

rolallala !!
trés prometteur !!
quelle finesse et precision !
bravo l'artiste !

Ever a dit…

Quelle est la couleur dominante de cette planche ? (^___^)

Nixnotz a dit…

Géniale ce crayonnée bravo...
j'adore.

Jérémy a dit…

Beau boulot, Bravo l'artiste!

William a dit…

les vues sont variées, le dessin toujours aussi ciselé et beau et les persos bien campés, bref une planche très pro .....que faut-il de plus à un éditeur,, rogndutjuuu comme dirait l'autre ^ ^ bientôt le contrat...bientôt...c'est tout le mal que je te souhaite ;)

sev a dit…

c'est vraiment super ! Ton crayonné est bleufant ! depuis combien de temps dessine-tu ?

BROTHER a dit…

Il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit : magnifique !
C'est vraiment réussi.

Ood SERRIERE a dit…

Ibealia mademoiselle:
Merci Miss

Tahyse et oppotune , So:
Merci tout plein

Ever :
Je ne sais pas encore...bientot ;)

Merci Nixnotz ,Jérémy

Merci William !! j'espere bien y arriver!
Merci sev je dessine depuis toute petite, et en tant que 'Pro', métier, depuis septembre 2007...

Merci Tomele !

sev a dit…

dit, tu as bien eu mon message privé sur baywin... Juste pour svoir si tu n'as seulement pas eu le temps de rep ou pas....
et tu as fait un école alors? Laquelle ???

gomes a dit…

cette page elle est trop belle !