23/09/2008

Interview Graphivore

Je me suis fait interviewer par Arno, qui s'occupe du 
Il a même retravaillé une photo à moi
en y rajoutant mes personnages, vraiment rigolo !

Voici le lien pour la lire :




7 commentaires:

SaruJin a dit…

salut Ood, bon je viens de voir les versions colo de ta planche, et tt d'abord chapeau aux différents coloristes, c'est un magnifique travail. Je sais que ça demande du taf.
Après, si je peux te donner mon avis, j'aime bien la "version 2" de Giuseppe, mais je balance un peu plus pour celle de Sophie ("version 1"). Par contre je pense que tu devrais garder la couleur du Dôme qu'a mise Giuseppe.
La couleur irait bien avec le reste je trouve. En tt cas, l'ensemble est harmonieux (ce qui explique le choix difficile entre chacune des propositions).
Après la couleur change suivant les écrans de pc donc bon...Mais voilà mon avis. Je ne te souhaite pas bonne chance, tu n'en as pas besoin puisque le talent est là, vraiment classe ! J'suis fan...
See ya !

Gwendal a dit…

superbe : et hop un album au catalogue soleil !! cool !

Joris a dit…

Bon, j'avoue, j'ai un peu peur de me planter (si c'est le cas, désolé), mais là tout de suite je te dirais bien...
Joyeux anniversaire !

chais pas pourquoi !

joris

Joris a dit…

Si en fait je sais !
C'est parce que c'est aujourd'hui !
Allez, tous avec moi !

Happy Birthday to Ooooood !
Happy birthday...^^


joris

Ood SERRIERE a dit…

Hahaha, c'est super Gentil ^^Mici !!!

sophie m a dit…

Bon Anniversaire Ood !

l'ombre a dit…

bon anni Ood
et belle entrevue ;)