10/09/2008

Mise en couleur de Venise...

La Planche test est en cours, bientôt finalisée, et sera dans
peu de temps envoyée aux Coloristes...
Patience...

Je n'ai pas résisté, cette mise en couleur est particulière ^^
en effet, pour la vue de Venise - Santa Croce - 
s'est amusé à interpréter les différentes 
possibilités d'ambiance...
Superbe travail.



10 commentaires:

Cristaleyes a dit…

En effet, toutes ces colos sont merveilleusement réalisées ! J'aime particulierement celle de l'aude et de la pluie !
Quand t à la demoiselle, elle est bien jolie aussi ^^

Chapeau bas !

bellus a dit…

c'est vraiment joli!

j'aime beaucoup la venise sous la pluie.

bonne continuation.

Anju a dit…

que c beau tout ça ;)
j'adore les ambiances.
et margot est vraiment mignonne comme ça :)

JCC a dit…

Très chouettes colos ... bravo les artistes !

sev a dit…

très très belles ses colos ....

JMM a dit…

superbes les diverses ambiances !! j'adore ! ^^

Arno a dit…

c'est dingue ce qu'on peut faire avec de la colo en partant de lines... merveilleux travail aussi du dessin de base que les colos...

Cyrilou a dit…

super ces ambiances!
ca enrichi encore plus ton univers!

vivement les prochaines! =3

Silverfire a dit…

C'était déjà des beaux line à la base. Mais les colos sont superbes

koulou a dit…

super mimi la fille, et je trouve cet exercice de colo en 6 image excellent... vraiment bien vu ! j'ai une préférence pour la 3 d'ailleurs ... quoi qu'elles sont toutes super. J'aimerais savoir faire la pluie aussi bien.