15/09/2008

STRASBULLES 2008 : Festival BD

La Semaine dédiée au 1er Festival Strasbulles a débuté Lundi...
et se déroule jusque Dimanche 21.
Etant la Filleule du Festival au cotés de Meynet , je dédicacerais à la 
Salle de la Bourse les 20 et 21 septembre 2008
à Strasbourg.

70 auteurs de BD invités :

Stéphane Bileau, Serge Fino, Boulet, Eric Herenguel, Christian Peultier, 
Jull, Mara, Jean Luc Masbou, Felix Meynet, Félix Molinari, PtiLuc, etc... 


Quelques sites parlant de l'évènement :








5 commentaires:

Michael a dit…

J'ai vraiment hâte d'y être !!!

encore quelques jours à attendre !

J'espère qu'il y aura du monde.

Bises

MKL

Cristaleyes a dit…

Avec Raff, on sait même pas si on va pouvoir venir... Dommage, j'aurais voulu venir ^^ Pi vous revoir aussi toi et MKL !

Ood SERRIERE a dit…

J'espere que vous pourrez :)
Bizzz

Cristaleyes a dit…

Après intense réflexion, monter samedi est impossible, et monter à) Stras entre 17h et 20h30 et techniquement impossible XD

Bon 1er festival !

Au vendredi 26 peut etre ?!

Koulou a dit…

Raaah ! faudrait que j'y aille ! ... pas encore eu la chance de pouvoir dédicacer là bas... parait qu'il marche très fort ce festiv...