22/09/2008

Strasbulles 2008, fin du festival

Le Festival STRASBULLES s'est achevé hier soir vers 19h...
Superbe Week end, vraiment réussi.

Il s'agissait du 1er Festival organisé à Strasbourg et
 l'ambiance générale était vraiment géniale, conviviale !
6000 personnes sont venues découvrir ce tout nouvel événement 
à Strasbourg, participant aux tables rondes... rencontrant les
auteurs.
Bien entendu, il reste quelques petites choses à revoir, améliorer, 
mais pour un premier festival de cet ampleur, la
tache était difficile et l'objectif largement rempli!

Je tiens à Remercier d'ailleurs toutes les personnes 
de ABD chargées de l'Organisation
de ce festival, ainsi que Lionnel et Yannick, Jean Louis, etc.
Tous étaient Adorables, présent, et efficace.

Je tiens également à Remercier toutes les personnes
qui sont venu me voir, pour discuter ou pour une dédicace!
C'est toujours un plaisir de pouvoir partager ce qu'on fait!

Promis, bientôt, je proposerais un ouvrage à dédicacer !

Je posterais ultérieurement d'autres photos...

Moi, Stephane Biloute...oops Bileau, et la jolie Mara !


5 commentaires:

Arno a dit…

Oui un festival sympathique malgré des tables tournantes trop tournantes... j'ai loupé F'murrr!! Tiens sur tes photos on peut voir Stéphane, j'étais très content de le revoir! Mais on peut voir aussi MARA une talentueuse dessinatrice de chez AKILEOS!!

SaruJin a dit…

6000 personnes???? Et ben dis donc...le dimanche a du être bien blindé ! Par contre je suis dég je voulais te choper un truc à faire dédicacer mais j'ai pas pu revenir le dimanche (train) Enfin ce sera pour une autre fois ! See ya !

Ood SERRIERE a dit…

Ah zut, ui Arno, j'ai pas précisé, lol !
Ui, contente de t'avoir vu !!!

Sarujin, ravi aussi de t'avoir rencontré ! A une prochaine !!!

Sylvain a dit…

Et il y a même moi sur la photo au restaurant... Mais est-ce l'éclairage de la salle qui donne cet effet rosâtre à mes cheveux, ou bien ils commencent à changer de couleur à mon insu ??? ;-)

..moi je préférais l'affiche avec les dragons... :-D

Gwendal a dit…

mais mais ..c le célèbre stephane bileau !!!!!^^et en bonne compagnie !