27/09/2008

TOTEM - Debois-Ceyles-Vincent

Merci à ceux qui ont pensés à moi hier,
 avec les com's... et sur msn, etc...
un an de plus c'est sympa, ça passe décidément vite !!!

Je vais faire un peu de pub pour des amis aujourd'hui...
En effet, est sorti il y a quelques jours, la premiere Bd de
Ceyles, scenarisée par F.Debois 
et mise en couleur par Cyril Vincent.
Il s'agit de TOTEM
une bd vraiment belle, au dessin très dynamique , 
haute en couleurs, 
qui promet dépaysement, ethnicité, et fantastique.
L'histoire est vraiment sympa et originale.
En bref, je vous la conseille !





2 commentaires:

yvan- Moli a dit…

bonjour,
Je ne connaissais pas et sur tes conseils avisés, j'irai me prostrer avec dévotion au pied du Totem ...
Amicalement,
Yvan,
En attendant, je retourne gribouiller....

Ood SERRIERE a dit…

Hey coucou, yes, c'est chouette à lire ;) Moli !